22/06/2026
En raison de l'état de vigilance rouge canicule, les agents municipaux ont de nouveau contacté l’ensemble des personnes inscrites sur le registre « plan canicule » afin de s’informer de leurs besoins et, le cas échéant, leur proposer une solution de repli adaptée.
𝗟𝗲 𝗗𝗶𝗮𝗽𝗮𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀-𝗺𝗶𝗱𝗶 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝟭𝟴𝗵 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗳𝗿𝗮𝗶𝘀.
Rappel des horaires d'ouverture du Diapason Centre social Médiathèque 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗮𝘂 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 :
Mardi : 10h - 12h / 13h30 - 18h
Mercredi : 10h - 18h
Jeudi : Fermé le matin - 13h30 -18h
Vendredi : Fermé le matin / 13h30 - 18h
Samedi : 10h - 17h
Toutes les sorties en extérieur organisées par l’équipe sont annulées.
❌ Par arrêté préfectoral et jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule, 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗳𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝘃𝗲𝘀 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲́𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁𝗲𝘀.
Sont également interdites les manifestations sportives organisées dans des lieux fermés non climatisés ou non rafraîchis.
𝗥𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝘂𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 :
Face à cet épisode de chaleur extrême, chacun est invité à :
▪️ Boire régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif ;
▪️ Éviter les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
▪️ Maintenir son logement au frais ;
▪️ Prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
▪️ Composer le 15 en cas de malaise ou de situation d’urgence.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes